Défi 13 d'octobre ... I'm blue (da bou di da bou da ...)

Publié le par Sophie

On doit être nombreuse aujourd'hui les tricosupersticieuses à avoir cette chanson dans la tête. La faute au thème du mois :

 

BLEU

 

J'en ai profité pour faire une panoplie d'hiver pour ma poulette avec une touche de couleur pour épicer le tout.

 

 DSC04963panoplie d'hiver de LouiseDSC04971DSC04962

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec un bonnet torsadé, super simple à faire, les torsades sont faites sans aiguilles auxiliaires donc ça va très très vite. Le modèle est dispo sur ravelry ici

Bonnet torsade de Louise

 

Une paire de moufles assorties, le galon utilisé pour faire la fleur sur le bonnet servira ausi de lien entre les deux moufles. Le modèles est fortement inspiré d'ici mais avec des aiguilles n°5 et des torsades :

Moufles à torsades pour Louise

 

 Pour aller voir les créations des autres, c'est par là :

 Defi'13

Publié dans Accessoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> wow magnifique ces motifs de tricot.<br /> Bravo c'est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nat ! Je déserte un peu mon blog en ce moment. Faut dire qu'avec bébé j'ai plus tellement le temps de tricoter. En attendant je vais faire un tour sur ton blog. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo à toi aussi! Jolies, ces moufles! Mais maintenant j'ai la chanson dans la tête, rolala... ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Un grand coup de coeur sur ces magnifiques torsades, et ce bleu est du plus bel effet avec le gris, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci et pour les torsades il faut essayer elles sont supers simpl:e et du meilleur effet !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />