La robe aux deux coeurs

Publié le par Sophie

Je me suis récemment mise à la couture en commencant par quelque chose de facile : mon coussin de grossesse (article  Mon meilleur ami ) Et puis je me suis attaquée à plus compliqué : une robe pour mon gros bidon.

 

Robe gros bidon à coeurs

 

 Je suis partie d'un modèle au départ et puis j'ai adapté un peu. J'ai préfèré faire un grand pli qui s'ouvre sur le ventre plutôt que des fronces, je trouve que ça affine la silouhette (et c'est non négligeable dans mon état !!)

 

Ce que j'aime, ce sont les coeurs rouge,

 

DSC04706

DSC04704

le plus grand qui symbolise le mien, Et le plus petit pour ma graine de fille.

 

 

 

Publié dans Vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ouaou ! Tu es grosse ! Faut qu on se voit !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> A 3 mois du terme tu n'as besoin d'affiner ta silhouette...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh pour moi c'est une constante ce besoin  d'affiner  et puis je parle d'affiner la silhouette pas<br /> d'affiner la taille, ça c'est trop tard (ou trop tôt !!)<br /> <br /> <br /> <br />