Le super Doudou

Publié le par archiméo

lI s'agit d'un doudou sur lequel j'ai littéralement craqué quand je l'ai vu pour la première fois.
En plus pour le coup, j'ai trouvé le modèle gratuitement dans les modèles presses sur le site de phildar.

(Pour y avoir accès, il suffit de se créer un compte sur leur site : lien : http://www.phildar.fr/compte-client/identification.aspx?from=MP)

Pour ce doudou, j'ai choisit la laine Phil peluche et ça donne un doudou très doux !!
Il m'a fallut 2 pelotes complètes.

I


Publié dans Doudous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour,je découvre votre blog et je suis très intéressée par ce doudou pantin mais je ne trouve plus les explications ! auriez- vous la gentillesse de me faire partager les votres ? il est trop<br /> craquant !<br /> je serais très heureuse de pouvoir en tricoter mais pour cela j'aurai besoin de votre aide. dans tous les cas je vous remercie par avance quel que soit votre réponse ! votre blog est super, bravo,<br /> quel créativité, quel talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Nicole,<br /> <br /> <br /> Vous avez frappé à la bonne porte car j'ai toujours le modèle du doudou. Je me suis aperçu d'ailleurs que j'avais beaucoup des modèles gratuits que proposais phildar sur son site avant de tout<br /> changer.<br /> <br /> <br /> Je vous l'envoie par mail et envoyer moi une photo du résultat quand vous aurez fini.<br /> <br /> <br /> <br />
J
le plus beau de tout les doudous fait maisons, merci pour ce beau tricot de tatiso.
Répondre
A
<br /> En tout cas c'est le plus réussi de ma collec, merci !<br /> <br /> <br />