Table de chevet en carton

Publié le par archiméo

DSC02825J'ai terminé il y a quelques jours ce petit meuble que je veux mettre dans la chambre de ma fille pour y poser une lampe de chevet.
Je ne vais pas rentrer dans le detail de la fabrication du meuble, vous pouvez trouver de nombreux blog sur le cartonnage qui vous aideront bien plus que je ne pourrais le faire.
C'est mon premier meuble et sans vouloir decourager toutes celles qui veulent se lancer, c'est un peu galère à faire !!
Le plus dur aura été les angles droits !! Sinon il faut un bon cutter et du carton plutot dur. celui que j'ai utilisé était un peu humide du coup il n'était plus tres plat, c'est plutot génant pour l'allure finale.
Enfin voilà le résultat. Ce n'est pas parfait mais les imperfections sont bien camouflées. Reste à passer l'enduit et à le décorer.



Publié dans meuble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article