Le berceau des poupées est prêt

Publié le par Sophie

J'ai terminé la déco du berceau de poupée en carton.

 

Berceau de poupée

 

Après avoir passer mes deux couches de couleur sur l'ensemble du berceau, j'ai vernis collé des poupées russes trouvées chez BHV sur la tête et le pied du lit.

 

berceau de poupée

 

Louise adore les matrioshkas alors forcément ça lui plait !

 

Le tuto est toujours        Là      !

Publié dans meuble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour christelle,<br /> <br /> <br /> Peux tu m'envoyer ton adresse mail par message perso, ce sera plus simple<br /> <br /> <br /> <br />
C
je trouve ton berceau génial mais apres avoir fait les 2 support du pied et de la tete je comprend pas trop comment faire le reste est ce que tu peux m'aider stp
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Christelle,<br /> <br /> <br /> Merci déjà pour commencer.<br /> <br /> <br /> Je jette un oeil à mon tuto (ça fait déjà quelques mois que je l'ai écrit) et après je t'envoie des explications<br /> <br /> <br /> <br />