Range ta chambre !!!

Publié le par archiméo

 

 La bibliothèque de Noé est terminée.

 

DSC04315

 

 

Pour le fond j'ai voulu un vert clair très léger assorti à un des papiers que j'avais choisit pour la déco. J'ai fait le mélange moi même après avoir écouté les bons conseils de mon homme.

 

DSC04319

 

 

Ca ne ressort pas bien sur la photo mais le vert du fond et celui du papier sont très proches.

 

DSC04317

 

 

Maintenant il faut que je le livre. C'est frustrant de savoir que mon neveu ne va pas vraiment se réjouir de son cadeau d'anniversaire qui va plutot plaire aux parents ... Il faut que je trouve un complément ( un CD d'henri Dès peut etre ...)

 

DSC04313

 

Publié dans meuble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Wouah!<br /> Magnifique...rien a voir avec ce meuble en carton blanc qui séchait dans le jardin! Les couleurs sont vraiment chouettes....et les parents..ont il été contents?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Oui les parents ont été contents et contrairement à ce que je pensais Noé aussi. Il a rangé tous ces livres et il grondait sa cousine à chaque fois qu'elle en sortait un ... trop marrant !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adooore! Mais je suis sûre qu'il se réjouira du beau cadeau! Un meuble pour accueillir des objets créateurs de rêves...<br /> Perso je suis séduite par la littérature pour enfants.<br /> Avec les lutins nous allons à la biblio de quartier régulièrement pour y cueillir livres,cds et dvds, et aussi pour les animations toujours très réussies.<br /> Une version corail irait bien avec le prochain défi'13!!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'il y a de très bons livres pour enfant (et de franchement moins bons auss) Je livre le meuble le week end prochain je mettrai un com pour raconter, merci pour message.<br /> <br /> <br /> <br />