Le cache coeur taille naissance

Publié le par Sophie

Je voulais absolument le terminer avant d'accoucher. On est plutot grands dans la famille alors la taille naissance ne va surement pas aller longtemps à numéro 2.

Mais j'ai terminé à temps !!

 

Cache coeur naissance

 

C'est un modèle de chez phildar, catalogue Naissance

La laine vient de chez Fonty via M'@rt maille n'cie, qualité Aubusson.

 

 Sur les 4 pelotes que j'ai acheté, je n'ai utilisé qu'une pelote et demi pour ce cache- coeur. Du coup j'ai un autre projet de gilet en 3 mois cette fois. Je le mettrais bientot en ligne.

Publié dans Layette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très joli!!!<br /> La couleur également!<br /> Ce serait possible d'avoir le modèle (il me reste 3 semaines avant d'accoucher d'une princesse....)
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour edalay,<br /> <br /> <br /> Je ne peux pas t'envoyer le modèle car c'est un modèle phildar donc payant !! Par contre si ça t'interesse, il y a plein de modèles gratuits sur le site ravelry, il faut s'inscrire mais ça<br /> vaut le coup. Ce sont des modèles en anglais et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander.<br /> <br /> <br /> Courage pour les jours qui restent !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli et utile!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joli modéle...<br /> j'aime beaucoup les caches coeurs pour mes petits...so class!!!<br /> <br /> <br />
Répondre