To do list

Publié le par Sophie

to-do-listIl y a quelques jours, la fée Tanie, dont je suis régulièrement le blog et inversement, m'a laissé un commentaire en parlant de sa To do list. Comme on attend toutes les deux une fille je me suis immédiatement dit que j'aimerais beaucoup voir sa fameuse liste histoire d'échanger des idées.

 

Je ne dois pas être la seule curieuse qui voudrait fouiner dans la tête des autres tricouturières alors j'ai décidé de mettre en ligne ma "to do list" à moi !

 

Pour l'instant elle n'est pas très fournie, à deux semaines de la date prévue d'accouchement, je suis obligée d'être modeste, mais elle va s'allonger très vite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> la mienne est dans mon esprit, mais ce n'estpas une mauvaise idée de la formaliser comme ça...<br /> petit ralentissment des aiguilles chez La Féf, dernier ligne droite avant congés mater...j'en peux plus!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu vas pouvoir te reposer et reprendre le tricot plein pot !<br /> <br /> <br /> <br />