Les chaussons souris

Publié le par Sophie

livre

Ma maman m'a offert ce livre il y a quelques temps :

 

A l'intérieur une foule d'idées pour fabriquer doudous, sacs, coussins et autres trucs qui donnent envie de coocooning.

 

 

 

Ma poulette craquait complétement sur un modèle de chausson souris, tout simple à faire... Elle est ravie !!!

J'avoue que je les aime bien aussi...

 

Les chaussons souris

DSC04901DSC04899

 

 

 

DSC04901

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC04899

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'avoue que je les aime bien aussi.

 

Comme la semelle est en feutrine, la bonne astuce donnée par la créatrice pour éviter les glissades est de mettre des petits points d'encre gonflante sous la semelle.

 

On testera aussitot que l'encre sera sèche !!!

Publié dans Accessoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop mignons ces petits chaussons, j'ai hâte de les voir sur ta poulette, elle va être trop chou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hi hi hi moi aussi j'ai hate !!<br /> <br /> <br /> Merci ma marie !!<br /> <br /> <br /> <br />