Le calendrier de l'avent

Publié le par Sophie

    C'est la grande tendance cette année. Le calendrier de l'avent en tissu à garnir avec les objets de son choix.

Du coup, j'ai ressorti mes chutes de tissus, ma boite de perles, de la feutrine et quelques boutons.

 

Ce fut un travail long et fastidieux et j'en profite pour remercier mon amie Marie, première sur le brodage de perles ainsi que Maéva qui est venu me préter main forte pour la couture.

 

    Les déco sur les petites pochettes, ça donne ça :

 

DSC05052-copie-1DSC05053-copie-1DSC05055-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC05057-copie-1 DSC05059-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant les photos des calendriers une fois fini :

 

Le calendrier de l'avent de LouiseLe calendrier de l'avent d'Elisa et Noé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celui dans les tons rose est pour Louise. Celui en forme de sapin est pour Noé et Elisa.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quel travail!!!!<br /> ma petite ouce est née le 7 décembre, je suis sur mon nuage...<br /> je voulais venir te l'annoncer...<br /> comment vont tes enfants?<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci la fée.<br /> <br /> <br /> Je suis du 6 décembre c'est un très bon moment pour naitre ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wouah! Trop beaux!<br /> C'est super, bravo sophie!<br /> (et de rien pour la couture, se fut un vrai plaisir, quand tu veux pour de nouveaux ateliers créatifs!!!).<br /> Des bisous
Répondre
J
Quel travail, c'est super, sauf que j'ai encore pas prévu se que j'allais mettre dedans, alors, je vais y reflechir rapidement...merci des bises.
Répondre