En prévision de Noël ...

Publié le par archiméo

Pour une fois je ne suis pas en retard. J'aurais 3 semaines pour faire le sapin auquel je pense depuis un moment.

 

Pour cela, j'ai besoin de rouleaux de papier toilette, 30 en tout. Il m'en manque encore 20.

 

Rouleaux de papiers toilette

 

 

 

Il me faut aussi des feuilles de carton souple. J'ai pris la boite des bottes que je viens d'acheter.

Et puis du kraft, un pistolet à colle, du vernis colle et du papier pour la déco.

 

 

jolis papiers

 

J'ai commencer à faire quelques découpes et quelques collages et j'ai obtenu cela :

 

sapin de noel étape 4

 

Avant d'avancer plus, je dois décorer la structure avec mes jolis papiers, faire la même chose sur les rouleaux et assembler le tout. J'ai hate que ce soit terminé !!!

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article