Mon sapin de noel étape 2

Publié le par archiméo

J'ai bien avancé aujourd'hui et je suis satisfaite du résultat.

 

Tous les papiers à coller à l'intérieur et à l'extérieur des rouleaux sont découpés. Il ne reste plus qu'à trouver les 20 rouleaux manquants et je pourrais commencer à les décorer.

 

 

Pour l'intérieur des couleurs plutot vives              A l'extérieur des couleurs claires

pour intérieur des rouleaux

Pour l'extérieur des rouleaux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quant à la structure centrale que j'ai terminé de monter hier, j'ai terminé la déco aujourd'hui

 

sapin de Noel étape 5

Etape 5

 

 

Les rouleaux décorés seront collés tout autour de la structure.

J'ai hate que ce soit fini !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article