Le pull manche courte

Publié le par archiméo

Le pull coloré

 

 

 

 

Dans la série des cadeaux de naissance, je continue  avec ce pull sans manche ici en taille 6 mois je pense.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le pull coloré 2

 

 

 

Ce modèle, fortement inspiré de ce que fait "encre violette" ici, m'a tout de suite fait pensé aux habits colorés qu'on trouve sur les stands de vêtements équitables sur les marchés.

Voilà pourquoi j'ai choisit cette laine multicolore.

Boutonnière

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec ses deux boutonnières, il est facile à enfiler. Par dessus un body manches longues bleu marine ou vert foncé, il égaiera l'hiver.

 

 

Publié dans Layette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou ! je viens de parcourir ton blog, j'aime beaucoup tes créations, tes doudous sont trop mimis, j'ai hâte de voir ton sapin terminé, c'est très original !<br /> Bonne continuation, bisou<br /> <br /> <br />
Répondre