L'écharpe col

Publié le par archiméo

L'écharpe col

 

 

 

 

Un grand rectangle de tricot, deux boutons et le tour est joué !

 

Plus facile à porter que l'écharpe tube, vestige des année 80, et plus pratique que les écharpes classiques parce qu'elle reste collé au cou dans toutes les situations. J'en rêvais, je l'ai fait ...

 

 

Publié dans Accessoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il est super joli le bonnet!! je m'occupe de suite du modèle du pull!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma-ger-de ! je vais pouvoir me remmettre au boulot.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore, c'est vraiment une super bonne idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie ! C'est quoi tes couleurs en ce moment ???<br /> <br /> <br /> <br />