La petite lampe poule

Publié le par archiméo

La-petite-lampe-poule---etape-1.JPG 

 

Ma première lampe poule était parmis mes créations chouchoux (pour la voir : La lampe poule ) . J'ai donc beaucoup de plaisir à la refaire.

C'est vraiment super simple à fabriquer. En plus coté budget, rien à voir avec la précédente ou j'avais du acheter le support dans un magasin de loisir créatif et résultat j'en avais eu pour près de 20 euros !! Cette fois j'ai trouvé le support dans un dépot vente pour 10 fois moins cher.

 

Une fois terminée, cette lampe poulette ira rejoindre sa famille d'adoption en Ardèche.

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> YES!!!! viens ma poupoule viens cherche bonheur !! viens !!!<br /> mille merci archiméo !!!!<br /> j'ai hate de la voir en vrai!!<br /> <br /> <br />
Répondre