Sapin de Noel ... fin

Publié le par archiméo

Avec quelques jours d'avance, mon sapin trone sur le buffet.

 

Le sapin de Noel en carton

sapin de noel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant il va me falloir des mini chaussures pour mettre au pied du sapin !!

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonsoir ! je vois que tu as terminé ton sapin, il est superbe!!! c'est une joli création, BRAVO<br /> Bonne soirée, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Laurence ! On a eu du monde à la maison ce week end et les réactions ont été partagées. J'ai eu du "mais t'as meme décoré l'intérieur des rouleaux de PQ !!!!" genre tu es un peu folle non<br /> ?!? Et puis j'ai eu des compliments aussi. Moi je suis cotente c'est le principal<br /> <br /> <br /> <br />